Nerv Project

Nos missions

Un astronaute se tient à côté de sa fusée sur le sol lunaire.

Sauver l’espèce humaine

Nous devons sauver l’humanité, et cela est notre priorité.

Nerv Project analyse continuellement les différents univers afin d’en trouver un où l’espèce humaine survit. Malheureusement, nous n’avons toujours aucun univers candidat. Nous utilisons toutes nos ressources possibles et tous les moyens dont nous disposons pour trouver une issue favorable, qu’elle soit par la recherche d’un univers, la modification voire même la création.

Comprendre le Grand Plan

Le Grand Plan, celui qui régit le fonctionnement du multivers, nous est accessible par le cœur de tous les êtres vivants de tous les univers. Son code est chiffré sous forme de signaux portés par les pulsations.

Nerv Project vectographie un maximum de cœurs afin de récolter les informations (voir notre section technologie). Les courbes obtenues sont analysées, en les assemblant les unes aux autres et en appliquant des algorithmes complexes. Le Grand Plan nous informe sur la création et sur le devenir, sur notre évolution. Il est la réponse à toutes les questions. Nous portons tous en nous l’ADN du multivers.

La connaissance du Grand Plan permettrait de trouver une faille dans sa fin pour faire survivre l’espèce humaine éternellement.

Améliorer les conditions de survie

Survivre est une chose, vivre dans de bonnes conditions en est une autre. Chez Nerv Project, nous voulons le meilleur pour l’avenir de l’humanité. Nous sélectionnerons la solution permettant la meilleure manière de vivre. Pour cela, nous ne retiendrons pas d’éventuels univers chaotiques.

Apporter des solutions dans le multivers

Nerv Project utilise les différents univers pour construire un avenir. Notre connaissance du Grand Plan ne nous permet pas aujourd’hui de trouver une solution existante. Nous travaillons donc à modifier des univers existants, ou encore à transférer des ressources d’un univers à l’autre.