Nerv Project

Technologie

Un robot se tient debout.

Nerv Project innove sans cesse grâce à une approche multidisciplinaire inédite. Nous vous en détaillons quelques unes déclassifiées sur cette page.

Vectographes

Nerv Project utilise de nombreux types de vectographes et récupère les données des appareils médicaux conventionnels.

Nous avons mis au point de nombreux vectographes de masse, précis et miniaturisés. Un capteur ultrasensible permet d’obtenir les courbes d’une cinquantaine d’êtres vivants simultanément.

Rétrovectographes

Le rétrovectographe émet une onde codante particulière, permettant l’écriture de données dans le Grand Plan. Sa technologie confidentielle a déjà initié plusieurs milliers d’altérations. Seuls les centres d’altération de la réalité sont autorisés à l’usage du rétrovect.

Rétrochronographes

Le rétrochronographe sectoriel est l’un des outils les plus utilisés par nos agents. Cet appareil révolutionnaire crée une différence temporelle entre l’intérieur d’une bulle virtuelle et l’extérieur. La modulation des ondes gravitationnelles se traduit par un déplacement temporel vers le passé ou le futur.

Liaisons inter-univers

Nerv Project utilise des trous de ver spécialement conçus par les centres de recherche pour passer d’un univers à un autre. Cette jonction énergivore reprend le fonctionnement global des rétrochronographes tout en connectant l’entrée énergétique à une supernova d’un univers connexe.

Biocalculateurs

La rencontre du biologique et de l’électronique apporte une grande avancée en terme de performance et d’optimisation. Les centres de calcul du Nerv Project utilisent massivement cette technologie. Nous proposons des programmes de recherche et de calcul spécifiques pour les états et grandes entreprises qui le souhaiteraient.